Après les Chief Happiness Officers, les Chief Freelance Officers font leur apparition dans certains grands groupes. L’article de Change the world s’intéresse aux caractéristiques de ce nouveau métier et à l’intérêt pour les entreprises d’avoir un CFO.

En effet, aujourd’hui, le système de freelance semble plébiscité chez un nombre croissant d’entreprise. L’article met ici en avant la nécessité de s’adapter à ce phénomène au sein des services RH. Ainsi, selon cet article l’avenir des fonctions RH passe notamment par l’apparition du Chief Freelance Officer. Mobilisant de nouvelles compétences, il serait en charge de la gestion de ces effectifs, aux statuts particuliers, que sont les freelances. Pour plus de détails, cliquez-ici

C’est pour favoriser des transformations telles que celle de responsable RH à CFO présentée dans cet article que l’outil Wiserskills a été créé. En effet, Wiserskills démontre chaque jour sa capacité à accompagner les collaborateurs dans la valorisation de l’ensemble de leurs compétences et dans la construction de leur projet professionnel.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.