comment VALEO a organisé le transfert de compétences entre centres de développement R&D ?

[Retour d’expérience] Pour faire faces aux mutations de marché, découvrez comment VALEO a organisé le transfert de compétences entre centres de développement R&D ?

Comme de nombreux autres secteurs, le marché automobile connaît des mutations profondes qui exigent que les collaborateurs et les organisations s’adaptent. Les difficultés que les entreprises rencontrent pour faire face à ces disruptions et anticiper suffisamment rapidement les changements soulèvent des questions fondamentales :

  • Comment répondre aux enjeux de demain avec les collaborateurs d’aujourd’hui ?
  • Comment anticiper les besoins des métiers à horizon 2020 et 2025 et les traduire en compétences ?
  • Comment accompagner le développement et l’acquisition des compétences stratégiques pour l’entreprise

A l’occasion du 36ème Congrès HR’, Franck GOUPILLE, Electrical Systems Product Group HR Director, chez VALEO et Jean-Bernard GIRAULT, Directeur Général de WISERSKILLS livreront des éléments de réponses basés sur des retours d’expériences opérationnels.

Rendez-vous le mercredi 3 octobre 2018 à 12h00 – Session 11 : Les métiers changent plus vite que les Hommes. Comment anticiper pour faire face à ces enjeux de développement collaborateurs ?

Inscrivez-vous : https://www.congreshr.com/inscrivez-vous/

#congreshr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.