Comment les entreprises peuvent-elles se préparer aux changements de demain ? Harmonie Mutuelle, une des références françaises dans l’industrie de la mutuelle, a fait confiance à WiserSKILLS pour les aider à répondre à cette question.

 

Au cours de son entretien avec une journaliste de Capital, Caroline Lebrun, directrice engagement et coopérations chez Harmonie Mutuelle, a ainsi évoquer la place de WiserSKILLS dans la transformation de l’enseigne : « Les deux tiers des métiers que l’on exercera n’existent pas encore. Chez Harmonie Mutuelle, nous démarrons un programme pilote, My trajectoire, pour travailler sur le développement personnel grâce à des outils comme WiserSKILLS, qui étudient de façon prédictive les envies des collaborateurs pour les aider à évoluer. »

 

WiserSKILLS propose en effet la solution de cartographie des compétences et appétences professionnelles la plus complète du marché. WiserSKILLS démontre chaque jour sa capacité à accompagner les collaborateurs dans la valorisation de l’ensemble de leurs compétences et dans la construction de leur projet professionnel, comme ici avec Harmonie Mutuelle. La solution innove, non seulement par une méthode unique de cartographie des compétences et appétences mais aussi par la manière dont elle réinvente la GPEC.

 

Retrouver l’entretien complet.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.